Avenue Niel

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Appartement 200 m² - 7 Pièces - Paris (75017)

Ref 052022
gallery loader
Prix 2 548 000

Description de l'offre

A Deux pas de l'Arc de Triomphe , dans le plus bel Immeuble en Pierre de Taille de l'Avenue Niel . Appartement situé dans le très chic XVII ème Arrondissement de Paris . Au début de l'Avenue Niel , en face de la Fnac et proche du Marché Poncelet. L'Immeuble en Pierre de Taille, datant de 1902 - 1903 - présente de somptueuses Parties Communes et un Elégant Excalier Intérieur . Ce Bien de 200 m2 environ mettant en valeur Parquet , Moulures et Cheminée , se compose d'une Large Galerie d'Entrée , d'un Petit Salon , d'un Grand Salon , d'un Bureau - ou Chambre - , de trois autres chambres , deux salles de bains et deux wc . Cuisine aménagée , Buanderie , Dressing et Nombreux Rangements complètent ce Bien d'Exception. Prestations supplémentaires : Cave Possibilité d'acquérir un Parking ( Box ) en sus du Prix - situé à deux minutes del'Immeuble .

Descriptif du bien

Code postal 75017


Surface habitable (m²) 200 m²


Surface loi Carrez (m²) 200 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 7


Etage 1


Nombre de niveaux 1


Ascenseur OUI


Nb de salle de bains 2


Interphone OUI


Cave OUI


Prix de vente 2 548 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

La ville de Paris (75017)

Adhérents

Se connecter