< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Bien vendu

Appartement 177 m² - 6 Pièces - Paris (75016)

Ref 202005
gallery loader
Prix Nous consulter

Description de l'offre

Un sublime duplex et son jardin à deux pas de l’avenue Foch Entre l’avenue Foch et la Fondation Louis Vuitton, en plein soleil , au calme, élégant duplex conçu comme une Petite Maison de 170,45 m2 carrez (176 habitables) , se composant : Au Rez de Chaussée : entrée , salon donnant sur une terrasse de 20m2 et un jardin arboré de 190 m2, cuisine à vivre , toilettes Invités. Nombreux rangements et placards . Au premier étage desservi par un élégant escalier : chambre de maître complète (avec dressing et salle de bains) donnant sur jardin, 2ème chambre avec balcon sur verdure , Salle d’eau à l’italienne , grande Buanderie avec porte palière du premier étage , deux autres chambres partageant une salle de bains . Possibilité d’acquérir deux emplacements de parking au premier sous-sol accessible par ascenseur de l’Immeuble. Deux grandes caves complètent ce bien. Localisation parfaite pour lycée de renom (Janson De Sailly , Saint- Louis -De -Gonzague...) Co-propriété calme dans un environnement sécurisé .

Descriptif du bien

Code postal 75016


Surface habitable (m²) 177 m²


Surface loi Carrez (m²) 170,40 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 6


Nombre de niveaux 2


Vue jardins


Nb de salle de bains 3


Cuisine SEPAREE


Terrasse OUI


Nombre de garage 2


Exposition OUEST


Copropriété OUI


nombre de lots 14


Quote Part annuelle des charges 8 000 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

La ville de Paris (75016)

Adhérents

Se connecter